8 Septembre 2015

Nicole Léger est en convalescence

Québec, le 8 septembre 2015 – La députée de Pointe-aux-Trembles et présidente du caucus du Parti Québécois, Nicole Léger, est actuellement en convalescence à la suite d’une intervention chirurgicale à la bouche qui s’est bien déroulée, vendredi dernier.

Actuellement au repos, Nicole Léger a reçu son congé de l’hôpital hier et doit cesser ses activités pour trois semaines. Elle souhaite rassurer la population et indiquer que son bureau de circonscription demeure ouvert; le personnel y assurera les services aux citoyens. Cependant, elle ne pourra participer au caucus de la rentrée ni à l’ouverture de la nouvelle session parlementaire. En son absence, le député de Labelle, porte-parole du Parti Québécois en matière de famille, de sports, de loisirs et de saines habitudes de vie, Sylvain Pagé, assurera la présidence du caucus.

« Nous sommes heureux d’apprendre que l’intervention de Nicole s’est bien déroulée. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et espérons qu’elle nous reviendra vite en pleine forme pour occuper ses nouvelles fonctions, avec la fougue et l’énergie que nous lui connaissons », a souligné le chef de l’opposition officielle, Pierre Karl Péladeau.