27 Juin 2016

Nicole Léger invite la population à son épluchette de blé d'Inde le samedi 27 août prochain

La députée de Pointe-aux-Trembles, Nicole Léger, est très heureuse d’annoncer la date de sa traditionnelle épluchette de blé d’Inde, qui aura lieu le samedi 27 août 2016, de 15 heures à 19 heures, au parc de l’Hôtel-de-Ville de Montréal-Est. « Je suis enchantée de recevoir les citoyennes et les citoyens de Pointe-aux-Trembles et de Montréal-Est avec leur famille et leurs amis à cette immense fête de quartier qui marque la fin de l’été et nous rappelle le plaisir d’être ensemble », a mentionné Nicole Léger.   

 

L’épluchette annuelle est un moment phare de l’année pour Nicole Léger, car les citoyens attendent cet événement avec beaucoup d’enthousiasme et se présentent en grand nombre pour rencontrer la députée, échanger et prendre part aux festivités depuis plus de 20 ans. De la musique, des prix de présence, du maïs gratuit à volonté et un casse-croûte à coût minime seront au rendez-vous. « Ce rassemblement est l’occasion idéale de renforcer les liens qui nous unissent, la population et moi, depuis tant d’années déjà. et qui me motivent chaque jour à accomplir mon travail de députée avec rigueur et fierté», a expliqué Nicole Léger.

 

Encore cette année, Nicole Léger s’associe avec la Société Ressources-Loisirs de Pointe-aux-Trembles (SRLPAT) et le Club aquatique de la Pointe-de-l’Île (CAPI) pour l’organisation de l’événement. Les jeunes athlètes, accompagnés de leurs parents et des responsables du club, serviront le blé d’Inde et s’occuperont du casse-croûte. D’autres organismes de Pointe-aux-Trembles et de Montréal-Est participeront également à l’animation de la journée, comme à l’habitude.

 

Vers 16 h 30, Nicole Léger prendra la parole et remettra des médailles de l’Assemblée nationale du Québec à des leaders de la circonscription qui ont su se démarquer dans différents domaines. Par ailleurs, des personnalités publiques se joindront à la députée de Pointe-aux-Trembles pour cet important rendez-vous avec la population, notamment le député de Lac St-Jean, M. Alexandre Cloutier

 

L’activité aura lieu beau temps, mauvais temps, car le parc est doté d’un grand chapiteau pour la période estivale.