22 Janvier 2014

Nicole Léger recevra Sylvain Gaudreault à son cocktail annuel le 10 février

 

La députée de Pointe-aux-Trembles et ministre de la Famille, madame Nicole Léger, convie la population à son cocktail de financement annuel qui aura lieu le lundi 10 février prochain, de 17 h 30 à 19 h, au restaurant Tomate Basilic situé au 12585, rue Sherbrooke Est, à Pointe-aux-Trembles. 

Pour cette soirée spéciale, l’orateur invité sera le ministre des Transports et ministre des Affaires municipales, des Régions et de l’Occupation du territoire, monsieur Sylvain Gaudreault. « C’est un plaisir pour moi de recevoir mon collègue Sylvain Gaudreault qui viendra échanger avec les gens de l’Est de Montréal sur le transport et les affaires municipales dans un contexte convivial et de cocktail. J’invite la population à y participer », a souligné Nicole Léger.


Cet événement est l’occasion idéale pour soutenir Nicole Léger et le Parti Québécois de Pointe-aux-Trembles. Saisissez l’opportunité de discuter avec cette femme de grandes convictions au sujet de sa vision politique, de ses rêves pour le Québec et des projets qui l’animent.


Il est possible de réserver des billets dès maintenant au coût de 128$ (un chèque de 100$ de financement en conformité avec la Loi sur le financement des partis politiques et un chèque de 28$ pour les frais de cocktail) en téléphonant au 514 449-9085 ou au 514 298-2448.