3 Mars 2015

Nicole Léger reçoit à Pointe-aux-Trembles le chef de l'opposition officielle Stéphane Bédard

Montréal, le 3 mars 2015 – La députée de Pointe-aux-Trembles, Nicole Léger, et le président du Parti Québécois de Pointe-aux-Trembles, Jean-Paul Dahm, ont dressé un bilan très positif du cocktail annuel qui a eu lieu le 23 février dernier au restaurant Tomate Basilic auprès des leaders et des citoyens du territoire.

Lors de cette soirée conviviale, les invités s’étaient rassemblés pour échanger avec la députée et écouter l’orateur invité, monsieur Stéphane Bédard, chef de l’opposition officielle du Parti Québécois. « Je suis très heureuse d’accueillir mon collègue Stéphane Bédard, un homme rigoureux et courageux, qui a su relevé le défi d’assurer l’intérim après le départ de Mme Marois. Stéphane déploie toute son énergie à défendre les intérêts du Québec » a mentionné la députée de Pointe-aux-Trembles.

« Le cocktail de la députée est toujours un moment fort pour lancer la campagne de financement du Parti Québécois de Pointe-aux-Trembles. Nous sommes actuellement en période de sollicitation pour de nouvelles adhésions et de nouvelles contributions. C’est un très bon moment pour rejoindre le Parti Québécois afin de participer au choix de notre prochain chef dans cette course à la direction », a indiqué Jean-Paul Dahm.

Provenant de divers milieux, les participants ont beaucoup apprécié l’allocution de Stéphane Bédard qui a dressé le bilan du Parti Québécois comme opposition officielle et souligné tout le travail acharné effectué pour défendre les citoyens et les organismes face aux politiques d’austérité du gouvernement libéral au cours des dix derniers mois. Il a également mis en évidence plusieurs avantages économiques et sociaux de faire du Québec un pays qui serait à la fois libre de ses choix et de ses actions, solidaire de son monde, soucieux de l’environnement, à l’écoute des familles et riche de ses politiques économiques innovantes.