Nicole Léger

Député de Pointe-aux-Trembles

L'épluchette de blé d'Inde de Nicole Léger aura lieu le 17 août prochain
jeudi 25 juillet, 2013
Facebook
Twitter

La députée de Pointe-aux-Trembles, Nicole Léger, est très heureuse d’annoncer la date de sa traditionnelle épluchette de blé d’Inde, qui aura lieu le samedi 17 août, de 15 heures à 19 heures, au parc René-Labrosse de Montréal-Est. « C’est avec impatience que j’attends les citoyennes et les citoyens de Pointe-aux-Trembles et de Montréal-Est avec leur famille pour cette fête de quartier qui souligne les joies de l’été et le plaisir de se retrouver ensemble », a mentionné Nicole Léger.

L’épluchette de blé d’Inde de la députée et ministre est un rendez-vous annuel à ne pas manquer puisqu’elle se déroule d’année en année et ce, depuis plus de 20 ans. De la musique, desprix de présence, un casse-croûte seront aussi au rendez-vous. « Il s’agit pour moi d’une occasion privilégiée pour rencontrer les citoyennes et les citoyens et c’est devenu un événement à ne pas manquer. J’ai dû l’annuler l’an passé à cause de la campagne électorale et respecter ainsi la Loi électorale ne permettant pas d’utiliser mon rôle de députée à proprement dit puisque nous sommes tous des candidats durant cette période. Je me reprends donc cette année avec grand plaisir, car vous ne pouvez pas imaginer le nombre de personnes qui m’ont abordé durant l’année pour s’assurer qu’elle aura lieu », a expliqué la députée.

C’est à 16 h 30 heures que Nicole Léger prendra la parole et remettra des médailles de l’Assemblée nationale à des personnalités de la circonscription qui ont su faire leur marque dans différents domaines. Certainespersonnes seront égalementhonorées, car elles devaient l’être l’an dernier, puisquel’événement n’a pas pu avoir lieu, en raison du déclenchement des élections. « J’avais signifié à des acteurs locaux mon intention de les récompenser l’an dernier. Je les remercie de leur patience. J’ai hâte de pouvoir souligner devant toute la communauté la contribution de ces personnes d’exception », a conclu Nicole Léger.

Le maïs est gratuit et un casse-croûte sera offert à coût minime. L’activité aura lieu beau temps, mauvais temps, car le parc est doté d’un grand chapiteau pour la période estivale.

À DÉCOUVRIR